RisingStorm 2 Vietnam Weekend Gratuit sur Steam

Salut tout le monde ! Jouez gratuitement jusqu’à dimanche (22.00)  combats tactiques intenses jusqu’à 64 joueurs entre les forces américaines et vietnamiennes donc prépares vous au  massacre total 😀  !!

TELECHARGER Steam :  http://store.steampowered.com/app/418460/Rising_Storm_2_Vietnam/

 

CONFIGURATION REQUISE


MINIMALE :

    • Système d’exploitation : Windows 7 SP1, Windows 8.1, Windows 10 (64-bit versions only)
    • Processeur : Intel Core i3 @ 2.5GHz or AMD Phenom @ 2.5GHz
    • Mémoire vive : 4 GB de mémoire
    • Graphiques : NVIDIA GeForce GTX 460 or ATI Radeon HD 5850
    • DirectX : Version 11
    • Réseau : Connexion internet haut débit
    • Espace disque : 12 GB d’espace disque disponible
    • Notes supplémentaires : UNSUPPORTED HARDWARE: 32-bit Operating Systems

RECOMMANDÉE :

    • Système d’exploitation : Windows 7 SP1, Windows 8.1, Windows 10 (64-bit versions only)
    • Processeur : Intel Core i5 @ 3.2GHz or AMD @ 4.0GHz or better
    • Mémoire vive : 6 GB de mémoire
    • Graphiques : NVIDIA GeForce GTX 760 or AMD R9 270X or better
    • DirectX : Version 11
    • Réseau : Connexion internet haut débit
    • Espace disque : 12 GB d’espace disque disponible

À PROPOS DE CE JEU

Rising Storm 2: Vietnam est la suite du jeu multijoueur de l’année 2011 et 2013 selon PC Gamer, publié par Tripwire Interactive et développé par Antimatter Games, l’équipe à l’origine des mécaniques de jeu asymétriques innovantes et récompensées du premier Rising Storm.

Pour la première fois, l’action intense et réaliste de la série Red Orchestra explore une époque plus moderne, avec des fusils automatiques, des lance-grenades portables et un armement avancé. Rising Storm 2: Vietnam lâche les joueurs en plein milieu d’une reconstitution brutale et authentique de la guerre du Viêtnam.



Rising Storm 2: Vietnam permet des combats tactiques intenses jusqu’à 64 joueurs entre les forces américaines et vietnamiennes, chacune possédant ses propres aptitudes et ascendants tactiques, tels que les tirs de napalm, les barrages d’artillerie, les missiles surface-air, les pièges, les embuscades et bien plus.

Retrouvez de nombreuses armes de l’époque, telles que les M16, M14, M60, M79 et M3 Grease Gun côté américain ; et le fusil d’assaut Type 56 (copie chinoise du célèbre AK-47), les RPG-7, MAT-49, SKS et bien d’autres armes côté vietnamien.

Les armes disposent également de nombreuses améliorations, telles que des crosses ajustables ou des baïonnettes, ainsi qu’un nouveau système de recul avancé s’inspirant de l’extraordinaire maniabilité des armes ayant fait la réputation de Red Orchestra.
Les joueurs choisissant le camp américain pourront piloter 3 hélicoptères différents : l’hélicoptère de transport UH-1H Huey, l’hélicoptère de reconnaissance OH-6 Loach et le puissant hélicoptère d’attaque AH-1G Cobra.
Incarnez un soldat de l’armée américaine ou un résistant des forces vietnamiennes. Rising Storm 2: Vietnam permet aux joueurs de contrôler un soldat de l’armée américaine ou du corps des Marines, ou un combattant de la milice ou de la guérilla vietnamiennes : l’APVN (Armée populaire vietnamienne) ou les Vietcongs.
Chaque carte est une reconstitution fidèle des environnements du Vietnam et le soin minutieux apporté aux détails renforcera l’immersion des joueurs dans le conflit.

Vous y retrouverez la jungle, bien sûr, mais également des scènes de combats urbaines, à flanc de colline, dans des bases de soutien, des rizières, des plantations et bien d’autres lieux authentiques.
Le jeu offre plusieurs modes, dont le fameux mode Territoires de Red Orchestra, le nouveau mode Suprématie, pour des combats à grande échelle permettant l’emprunt d’hélicoptères et de tunnels, ainsi que le tout nouveau mode Escarmouche et ses plus petites cartes pour des parties à 16 joueurs ou moins.

Ces nouvelles cartes de taille réduite permettent un style de jeu en équipe plus compétitif, à l’image des échauffourées en petits groupes caractéristiques du conflit vietnamien.
 Le système d’escouade amélioré permet aux joueurs de créer leur propre escouade, de la nommer, d’y inviter des amis et de choisir sa couleur. Ceci vous permet d’identifier facilement votre escouade en cours de partie et sur la carte, de communiquer avec elle grâce à une fréquence radio dédiée, ainsi que de bénéficier de bonus de travail d’équipe.
Dans Rising Storm 2: Vietnam, l’équilibre et l’adresse sont à l’honneur. Tous les éléments et améliorations ayant un impact sur le déroulement du jeu seront accessibles dès le début et non verrouillés par un système d’expérience ou de classement. Nous souhaitons que tous les joueurs aient les mêmes chances de gagner.
Rising Storm 2: Vietnam permettra aux joueurs de personnaliser leurs soldats à l’aide de divers uniformes et équipements débloqués au fur et à mesure de leur progression, tels que des casques, chapeaux, vêtements, tatouages, lunettes et bien plus encore.


Je vous souhaite très bon jeux : A la prochaine Salut !! 😉

Laisser un commentaire (sans inscription)