Quoi de neuf dans le Visual Studio 2017

Nouveautés dans Visual Studio 2017


TELECHARGER :  VISUAL STUDIO page officielle 

LINKs :

  1. VISUAL STUDIO 2017 COMUNITY (gratuite)
  2. VISUAL STUDIO 2017 PROFESIONAL
  3. VISUAL STUDIO 2017 ENTREPRISE

Quoi de neuf ?


Générer rapidement des applications plus intelligentes

De nouvelles fonctionnalités, telles que la validation des dépendances en direct, aident à mener des opérations de développement (DevOps) plus tôt durant le processus de développement. Par ailleurs, les améliorations apportées à des fonctionnalités populaires, telles que la navigation dans le code, IntelliSense, la refactorisation et les corrections de code, vous permettent de gagner du temps et d’épargner vos efforts, quels que soient le langage ou la plateforme.
L’expérience entière de débogage et de test a été améliorée pour vous aider à détecter et à résoudre les problèmes le plus tôt possible. Des fonctionnalités telles que Live Unit Testing, les programmes d’assistance de l’exception et l’exécution sur clic, resserrent votre boucle DevOps en réduisant les risques de régression et en exposant immédiatement la cause racine des nouveaux bogues.

Les outils intégrés permettent une intégration complète avec .NET Core, les applications et services Azure, les conteneurs docker, et bien plus encore. L’expérience est si bien intégrée que vous aurez l’impression de travailler à l’intérieur d’un centre de données Azure.
Gérez directement vos projets d’équipe hébergés par n’importe quel fournisseur, dont Visual Studio Team Services, Team Foundation Server ou GitHub. Ou utilisez la nouvelle fonctionnalité Open Any Folder pour ouvrir et modifier immédiatement pratiquement n’importe quel fichier de code, sans projet ou solution formels associés.
Grâce aux outils de débogage et de profilage avancés, ainsi que les fonctionnalités de génération de tests unitaires de Xamarin, vous pouvez créer, connecter et régler des applications mobiles pour Android, iOS et Windows plus rapidement et facilement que jamais. Vous pouvez également choisir de développer des applications mobiles avec Apache Cordova ou de générer des bibliothèques multiplateformes C++.
Visual Studio continue d’investir dans la prise en charge des dernières fonctionnalités de langage de programmation. Que ce soit avec C#, Visual Basic, C++, TypeScript, F#, voire des langages tiers tels que JavaScript, vous bénéficiez d’une prise en charge de fonctionnalités de première classe tout au long de l’expérience de développement.

Un tout nouveau programme d’installation basé sur la charge de travail optimise votre installation pour s’assurer que vous disposez de tout ce dont vous avez besoin et de rien de superflu.

Optimisé pour les performances

Visual Studio intègre un grand nombre d’améliorations en termes de performances des fonctionnalités de base que vous utilisez au quotidien. Vous constaterez également un temps de démarrage sensiblement plus rapide, un moindre encombrement mémoire, et un degré de réactivité supérieur tout au long du cycle de développement.
Avec Visual Studio Team Services et Team Foundation Server, vous pouvez livrer sans difficulté des logiciels pour toute plateforme ciblée. Étendez les processus DevOps à SQL Server au moyen de Redgate Data Tools et automatisez en toute sécurité les déploiements de bases de données à partir de Visual Studio. Xamarin Test Recorder et Xamarin Test Cloud vous permettent d’effectuer des tests sur des milliers d’appareils physiques directement à partir de l’IDE.
Profitez d’un accès complémentaire aux formations prodiguées par des partenaires de premier plan, dont Pluralsight et Opsgility, pour les clients professionnels et entreprises. Vous aurez également accès à des licences logicielles de partenaires sélectionnés, tels que Parallels et SyncFusion.


Source : https://www.visualstudio.com

Laisser un commentaire (sans inscription)